The lost Butterfly

Ici, c'est forum où l'on parle de la merveilleuse saga de Fatal Frame/Project zero mais aussi d'autre jeux vidéos, films etc...Avant de t'inscrire lis bien les règles !! Sinon, Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !!!=)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 dragons description:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yae
La femme en boite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: dragons description:   Ven 11 Fév - 20:48

c'est une description de certain dragon que j'avais recuperé il y a un moment sur le net et mit sur mon blog..du coup j'ai plus le lien de la source....

Le Dragon Blanc : Les dragon blanc sont plutôt lents et instinctifs. Ils ne sont concernés que par leur affaires et ils vivent loin des autres dragons dans les climats glacials et les cavernes de glaces. Ils ne s'occupent que de leurs besoins primaires et chassent souvent en bande pour capturer des proies. Ils mangent seulement des proies glacées et ils utiliseront leur souffle glacé pour figer leur proie avant de la dévorer.

Le Dragon Bleu : Le dragon bleu vit dans les terres désertiques. Il a la plupart du temps une caverne ou une tanière. Son territoire de errance est très vaste. Ils adorent les chevaux et le bétail et il attaque souvent les éleveurs nomades dans leurs régions. Lorsqu'il attaque, le dragon bleu utilise ses griffes et il mordra ses adversaires. Il peut projeter des décharges électriques à ses ennemis. Ils évite les autres dragons et défendent agressivement leur territoire. Il sont très rusés et ils utilisent fréquemment la magie pour capturer leur proies.

Le Dragons Noir : Les dragons noirs sont les plus secrets et les plus reclus du monde des dragons. Ils vivent dans les montagnes retirées ou dans les marais. Occasionnellement, il fera sa niche dans le coeur d'un dense forêt. Ils sont très intelligents et ils utilisent leur ruse avant de tenter une attaque contre un ennemi. Ils sont de très bons parleurs. Il ne parle que très rarement aux humains, mais si l'occasion se présente, ils parleront d'un langage parfait. Ils excellent dans les arts occultes et ils utilisent la magie fréquemment. Comme alliés, ils sont excellents, mais ils préfèrent ne pas se mêler des affaires humaines. Cependant, il n'aime que l'on viole sont territoire. Lorsqu'il est confronté, le dragon noir utilisera ses griffes ou mordra. Il peut aussi cracher de l'acide à une cible le distançant de 2 mètres. Les dragons noirs sont instable voir chaotique. Il peuvent mesurer jusqu'à 10 mètres. Ils ont une étrange conception des saveurs et ils laissent souvent leur nourriture dans des piscine, car selon eux, cela ajoute de la saveur aux aliments.

Le Dragon Rouge : Les dragons rouges sont sournois, capricieux, imprévisibles et avide de trésors. Ils parcourront n'importe quelle distance pour élargir leurs trésors et ils se rappelleront au moindre sou le contenu de ses richesses. Ils vivent dans les cavernes des hautes montagnes et ils considèrent leur propriété tous ce qui se trouve dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de leur tanière. Les dragons rouges n'aiment pas les humains et ils les attaqueront à leur vue. Ils détruiront et pilleront les villages sur leur territoire avec leur souffle de feu. Ils adorent forcer les villageois à faire le sacrifice d'une vierge pour lui. Leur tempérament est féroce et il est le plus cruel des dragons. Si un humain réussit à gagner la confiance d'un dragon rouge, il sera un puissant et loyal allié. Son corps est élancé et sportif et mesure près de 15 mètres et l'envergure de ses ailes est près de 17 mètres. Le dragon rouge est très intelligent et il est capable de manipuler certains pouvoirs magiques. Ils chassent souvent leur proie par pair et sépare le butin en deux.

Le Dragons Vert : C'est la race de dragons la plus commune. Certains dragons verts sont de viles créatures qui aiment manipuler et contrôler les autres. Ils sont parfois de terribles ennemis qui souhaitent seulement détruire tout ce qui est bon et qui aiment se battre et ils combattent sans qu'on les provoquent. Ils vivent dans les forêts des climats chauds. Ils cherchent à protéger la forêt où ils vivent, non par l'amour de la nature, mais ils aiment garder leur territoire hors de la portée des intrus. Ils adorent manger les elfes et ils dévoreront tous ceux sur leur passage. Les dragons verts utilisent souvent les tunnels dans les collines comme tanière. Ils peuvent souffler un gaz de chlore très toxique. Ils mesurent environ 13 mètres et l'envergure de leurs ailes est sensiblement de la même longueur. Ils sont aussi intelligents que les humains et utilisent que quelques tours de magie sans plus. La plupart d'entre eux peuvent parler aux humains et ils sont les compagnons les plus communs pour les humains.

Le Dragon d'Or : Le dragon d'or se lie au trois familles des éléments qui sont la terre, l'eau et le feu. Il possède une très grande beauté par sa pureté et son exclusivité. Il est à l'aise dans tous les éléments. Il est pacifique de nature et sage. Il prône la justice, la loyauté et la franchise. Il aidera toute créature dans le besoin et il combattra seulement si sa survie est menacée. Il possède un souffle de gaz de chlore et peuvent aussi cracher du feu. Il utilisera leur pouvoirs magiques pour faire le bien autour d'eux et ils sont les dragons les plus puissants en magie. Les dragons d'or vivent partout et choisissent souvent une tanière dans les montagnes ou un château. Ils peuvent se transformer en presque n'importe quelles formes. Ils mangent à peu près n'importe quoi, mais ils préfèrent les fines pierres et les gemmes. Très peu d'hommes ont pu posé les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tolosapassion.skyblog.com
 
dragons description:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Les dragons du Vol Noir
» Description RP
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost Butterfly :: Surnaturel/Paranormal :: créatures surnaturels-
Sauter vers: